| Visuel 3ème Album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouina Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 131 Age : 35 Lieu : 93 Seine St Denis Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Visuel 3ème Album Mar 20 Avr - 19:09 | |
| A la proche de la date de sortie du 3ème album de Kenza farah "Trésor" .. (7/06/2010) Il est important de faire tourner des visuels qui rappelleront à tous les français(es) que Kenza Farah est de retour avec un 3ème opus, et que le public est toujours là, fidèle, depuis "Authentik" !! Nous sommes décidés à acceuillir "Trésor" en tête des classements! Pour cela, je vous propose de faire circuler des visuels, que VOUS allez créer (le temps que des visuel officiel nous soit transmis)! Postez les dans ce sujet, pour que les autres utilisateurs du forum les publies sur Facebook, Myspace, Skyblog, Twitter .. N'hésitez pas à en faire, avec photos ou simples écritures, les visuels doivent contenir le nom et la date de sortie du 3ème Album !!! A vos logiciels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Mar 20 Avr - 19:56 | |
| Zouina ses bien mes il faut un seul visuel a faire tourner ! |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 35 Lieu : 93 Seine St Denis Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Mar 20 Avr - 20:32 | |
| Oui c'est vrai, il y a un visuel a faire tourner mais c'est celui-çi , je l'avais oublié : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Mar 20 Avr - 20:36 | |
| Non ce visuel n'est plus a faire tourner car il ya pas le nom de l'album donc faite tourner le mienya le nom de l'album dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Mar 20 Avr - 20:43 | |
| OUI JUSQUA CE QUON NOUS PASSES UN VISUEL OFFICIEL EN ATTENDANT CE QUI SERAIT INTERESSANT C D'ENVOYER UN MESSAGE SUR SKY DU STYLE : KENZA FARAH 3EME ALBUM "TRESOR" DANS LES BACS LE 07 JUIN INCHALLAH !!!!!!!!! QUE TOUS LMONDE SE PASSE LE MEME MESS POUR QUIL LE LISE A LANTENNE ET SA FRA TJRS UNE PETITE PUB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Mar 20 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
siana31 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 291 Age : 28 Lieu : toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Mer 21 Avr - 10:41 | |
| oui d'accord avec vous fo faire tourner mais mdr pour l'instant le forum c eteint mdr ya preske ke mel.anie malvina mriik57 zouina et moi et 3 ou 5 otre j'ai plus c ki ki reponde ou envoi d mess mdr fo vous reveillez les fan de kenza | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Mer 21 Avr - 11:44 | |
| Mdrr J'aavoue Mai tu c'est pk ? Jpense c ke pas maal de Fan ont repri les cours... & J'avoue ke moi la semaine prochaine je ne serai la ke le week, ou le mercredi aprem, pck jai pas ldroit dme co la smaine... Jpense c pouur sa, mais faut attendre le week | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 28 Lieu : toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Mer 21 Avr - 12:05 | |
| - Malviina a écrit:
- Mdrr J'aavoue
Mai tu c'est pk ? Jpense c ke pas maal de Fan ont repri les cours... & J'avoue ke moi la semaine prochaine je ne serai la ke le week, ou le mercredi aprem, pck jai pas ldroit dme co la smaine... Jpense c pouur sa, mais faut attendre le week mdr moi ossi j'reprend les cour et je serait pa ossi co mdr merco pour l'explication | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Jeu 22 Avr - 16:32 | |
| Bah on va faire vivre le forum nous meme mdr | |
|
| |
lananadu71 Admirateur de Kenza
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album Dim 9 Mai - 18:59 | |
| jvais la mettre sur facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel 3ème Album | |
| |