| [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. | |
|
+7Zouina tounsia69 KENZA-DE-COEUR Marin.e Anna Maricke59 Malviina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Sam 24 Avr - 18:49 | |
| Skyrock toujours premiers sur l'actu de Farah. Une nouvelle interview : " Kenza Farah ou pas, a la maison c'est Farah. Je fais la vaisselle, le ménage et je me fais punir lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas ! "
[img]http://www.kenza-officiel.com/ [/img]
Dernière édition par Malviina le Sam 24 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Sam 24 Avr - 20:24 | |
| Sisiiii =D je les vue sur face ! |
|
| |
Maricke59 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 36 Age : 35 Lieu : Armentières (59) Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Sam 24 Avr - 23:45 | |
| Sisi t'inquiète Je t'aime Farah <3 | |
|
| |
Anna Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 188 Lieu : St Amand Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Sam 24 Avr - 23:55 | |
| merciii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Dim 25 Avr - 14:33 | |
| Je pense savoir qui serai le featurings americain ! Beyonce ! |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Dim 25 Avr - 21:33 | |
| 0n saura ça bientot quand y nous révéleront le tracklisting de l'album | |
|
| |
KENZA-DE-COEUR Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 213 Age : 26 Lieu : 9.3 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Dim 25 Avr - 21:40 | |
| 0uai Mdr j'épsère que c'est beyonce ou Rihanna <3 et merci
| |
|
| |
tounsia69 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 13:41 | |
| Moi je pense que c'est lady gaga. | |
|
| |
Zouina Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 131 Age : 35 Lieu : 93 Seine St Denis Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 17:18 | |
| Lady Gaga je pense pas.. Je dirais quelqun du style Beyonce, Rihanna .. Ou peut être que ce sera une rappeuse on verra bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 17:58 | |
| - Zouina a écrit:
- Lady Gaga je pense pas..
Je dirais quelqun du style Beyonce, Rihanna .. Ou peut être que ce sera une rappeuse on verra bien ! Peut-etre Lady Gaga qui sais ! ou Beyonce Ou Rihanna mais moi je dis Beyonce ! Mais Zouina il n'y a pas de rappeuse en ce moement au us ! |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 18:29 | |
| Je ne sais plus ou c'est marqué mais j'avais vu que c'était se que vous disez : Beyonce, Rihanna ou Lady Gaga... les 3 actuelles Moi je ne sais pas pourquoi, je vois bien Rihanna ... On verrai bien en tout cas ! | |
|
| |
far A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 3 Lieu : deriere l'ecran Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 19:57 | |
| - Malviina a écrit:
- [center]Skyrock toujours premiers sur l'actu de Farah.
Une nouvelle interview : " Kenza Farah ou pas, a la maison c'est Farah. Je fais la vaisselle, le ménage et je me fais punir lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas ! " ] pourquoi elle habite pas avec son epoux?? (il se demerde tout seul mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 19:59 | |
| - far a écrit:
- Malviina a écrit:
- [center]Skyrock toujours premiers sur l'actu de Farah.
Une nouvelle interview : " Kenza Farah ou pas, a la maison c'est Farah. Je fais la vaisselle, le ménage et je me fais punir lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas ! " ] pourquoi elle habite pas avec son epoux?? (il se demerde tout seul mdr) Ca ne regarde personne ce que tu as ecrit! |
|
| |
far A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 3 Lieu : deriere l'ecran Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 20:02 | |
| reste tranquil c'etait une ptite blague pfff | |
|
| |
océ007 Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1387 Age : 31 Lieu : TROU du CU du MONDE Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 20:33 | |
| - far a écrit:
- reste tranquil c'etait une ptite blague pfff
Ce n'est pas la blaque le probleme c'est que tu parle de sa vie privée |
|
| |
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 21:46 | |
| Wahou, moi je dis vive la blague On ne va pas recommenncer sur ce sujet, ça ne nous regarde pas ! Je vois que tu viens juste de t'inscrire, je t'apprends un truc : C'est un forum sur Kenza Farah l'artiste !!! Ok, et nous les fans toujours Opé, toujours la on se fou complet de se que tu demandes toi ! Donc si tu veux te faire ta place ici, avoir un bon accueil, un conseil, arrete de faire des blagues, fait toi peut-etre un peu plus discrete pour le momen ou désinscrit toi !!!! Fou les gens !! Mdrr bien dit Mriik On est la !! mdr | |
|
| |
Julie authentik Habitué du forum
Nombre de messages : 639 Age : 35 Lieu : ABBEVILLE Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mar 27 Avr - 22:48 | |
| Calmez vous la famille on est tous la pour soutenir Kenza et pas se prendre la tete allez ca ne sert à rien de s'engeuler c'est vrai c'est la vie privé de Kenza mais les vrai respecte ca et elle le sais ne vous inquitez pas moi aussi ca me saoule d'entendre ca mais mon bon c'est la vie comme on dit allez big up | |
|
| |
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mer 28 Avr - 14:34 | |
| Tu as raison Julie Les vrai ils sont la pour la chanteuse !! Bizou à toi , Merci ^^ | |
|
| |
Fatima Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2203 Age : 32 Lieu : 9... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mer 28 Avr - 16:55 | |
| hihi, j'aime bien : je me fais punir quand ça va pas ... mdr on a mon avis, ça doit être très rare ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mer 28 Avr - 18:27 | |
| Lool Ouai En fait on croit qu'elle n'est pas comme nous, alors qu'en fait ... Bah si lool D'ailleur elle a marqué "ça fait longtemps que je n'ai pas été méchante" mdrr | |
|
| |
Julie authentik Habitué du forum
Nombre de messages : 639 Age : 35 Lieu : ABBEVILLE Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. Mer 28 Avr - 20:48 | |
| - Malviina a écrit:
- Tu as raison Julie
Les vrai ils sont la pour la chanteuse !! Bizou à toi , Merci ^^ Sisi t'inquiète la famille De rien t'inquiète bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. | |
| |
|
| |
| [INTERVIEW] Kenza Farah dans le magazine Planete Rap : Mai 2010. | |
|