| KENZA NOUVELLE COUPE | |
|
+9Marin.e Fatima flodu7013 oceocea LuvKenza_x3 Julie authentik Loliita Eloise KENZA-DE-COEUR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siana31 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 291 Age : 28 Lieu : toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Sam 3 Juil - 23:31 | |
| Malviina Mriik Marin.e Ne vous embrouillez pas pour rien en + malviina et Mriik on rep O question d otre c pour sa ke y'a le forum pour k'on discute apres si vous voulez vous prendre la tete vous pouvez mais j'vois pas l'interer pour ma part mmoi sa change rien pour la frange | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 0:47 | |
| Wesh euh c'est bon d'autres personnes veulent si ajouter ou y en a assez ?! Malvina et Siani31 déjà je parlais à Mriik et seulement à Mriik ! Pour la réponse de Mriik, écoute vas jouer ailleurs et faire ton Monsieur Je Sais Tout avec quelqu'un d'autres ! &T'as pas b'soin d'me parler en arabe, j'le comprends. Concernant Malvina, pourquoi tu m'dis sa ? Tu t'sens visée ? Sa regarde personne pour le "pourquoi du comment" que je n'me connecte moins sur le forum mais ouai y a aussi que les gens se prénnent la tête pour une photo ou pour que-dal, c'qui ne m'motive vraiment pas à me reconnecter. Pour Siani31, je n'm'embrouille pas, j'met les choses au clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 2:40 | |
| Bah ses bien si tu comprend En tout cas je suis pas le seul a partager cette avis la de toute fasson on ses pas pris la tete ses toi
Dernière édition par Mriik57 le Dim 4 Juil - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 2:50 | |
| Oulaa, Effectivemennt Je me sens "visée" ! Des gens ont voulus savoir si elle avait la Frange ou pas, je dis se que je sai, c'est un forum, on parle point. Si tu t'en fou de notre conversation (et pas prise de tête !), ben poste plus sur le message, laisse nous tranquuil Tsaai Quoi ! & J'ai jamaai Dmander a savoir le pouquoi du comment que tu tconnectai plu, franchemen qu'est ce que sa peut mfaire ? jme Demande !! On c'étaai pa du tout pris la tête c'et toi Ki t'ai faai Un P'tit Délir laa ! | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 15:00 | |
| Looooooooooooooool ! Mriik chuut va jouer ailleurs. La liberté d'expression vous connaissez ?! J'ai le droit d'exprimer mon point de vue, nan ? & Malvina c'est pas ton 1er message qu'à amener la discussion, donc déjà t'es censée ne même pas parler avec moi parce que j'parlais seulement à Mriik ! Et oui je sais je n'suis pas conne j'ai bien vu que tu m'avais pas demandé c'est bien pour sa que je n't'ai pas répondue & même si tu m'avais demander t'aurais pas su. Et heuresement que sa ne t'aurai rien fait parce que sa aurai voulu dire que tu n'aurais pas de vie, certes sa m'aurai pas étonner venant de certaine personne ^^. C'est toi qu'a mis "& Maintennaan c'eii Dnotre Faute, si tu te connecte pluus suur le Foruum ?!" je t'ai juste répondue simplement Enfin bon bref, moi sa m'fait bien sourire vos p'tit messages Parce que vous dites que vous vous prenez pas la tête mais c'est vous qui prenais la mouche là Mdrrr Aah là làà les jeunes de nos jours | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 15:26 | |
| Okeeei, pour info jpleure pas nnoon plus dvannt tes mlessages tu vois. arrete de me marqué dan les Messag' si tu parle pa a moi !! & Jmenn Fou dtaa Life tsaai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 15:32 | |
| Mdr Mais tu te prend pour qui pour me dire sa toi ! Marine chut va jouer ailleurs toi ouaai ! |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 16:46 | |
| Handek sa s'rebelleeeeeeee Mdrrrrr Heureusement que tu pleure pas devant mes messages, putain sa s'rait grave là T'avais qu'à pas te mêler d'la conversation entre moi & Mriik si tu veux pas que je te marque. Et encore heureux que tu t'en foute de ma vie parce qu'elle ne regarde personne ici et même ailleurs Et Mriik écoute c'est pas un p'tit mino de 13 pijes qui va m'faire claquer des dents ! Et je répond par avance à ta réponse qui sera "Mai moi aussi c'est pas une meuf de 19 ans qui va m'faire peur" : je ne cherche pas du tout à te faire peur et/ou à faire peur qui conk parce que j'ai pas que sa à faire. Et si c'est pour marquer la même chose que moi, sa sert à nada de répondre, je sais lire merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 17:39 | |
| Ah bah ses bien deja ses toi qui et rentrer dans notre conversation donc arrete ! Et ses la deuxieme foi que tu repet la meme chose |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 18:16 | |
| Looooooooooool ! Et nan je m'y suis pas incrusté parce que Malvina avait posté un message j'y ai laissée une réponse comme tout le monde et aprés c'est toi Monsieur Je Sais Tout qu'à ramenée le bout de son nez et qui a commencer à faire "Moi je moi je". Et vu comment t'as pas d'argumentation pour répondre, mieux vaut s'arrêter là avant que tu t'enfonce ! Donc ciao ciao Monsieur qui croit qu'il a plus de mental que moi mouah ahahahhh | |
|
| |
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 18:17 | |
| Mdrrr, jme suuis pas mêler de la conversation entre toi & Mriik, qu'on soit bien d'accord... On parlait du sujet (frange) & t'es venu foutre ta merde en sortant : - Marin.e a écrit:
- Ahahh voilà pourquoi je me connecte de moins en moins sur le forum ! Les gens s'prenne la tête pour vraiment que-dal ! Savoir si Kenza a la frange ou pas .. Ouaahhh nan mais v'là l'délire toi . & quand monsieur Je Sais Tout amène le bout de son nez mamaa ma main me dénenge soudainement Enfin bref passons .. x) Moi sa me changera pas la vie si Kenza a la frange ou pas.
Déja ct pas une pris de tête, mais ensuite après tes propos, c'en etait une.....! Donnc tu voi Les Ptits Mino de 13 piges, ils réfléchissent avant de parler | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 18:26 | |
| Ooooooh tu t'es senti visé quand j'ai dis "P'tit mino de 13 pijes" ? Loool c'étais pas pour toi ahahh ! Et mon message (celui que t'a mis en citation) sa t'étais pas destinée non plus. Mon premier message c'est pas celui là et aprés Mriik a sorti son artillerie de "Moi je moi je" et c'est là que j'ai posté ce message. Et j'vois pas vraiment d'où vous avez réfléchi avant de parler désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 18:31 | |
| Normaal On réfléchi Plus Quue toi, tpeeu pa Réfléchir..Tu c'est ptetree pa FaaiR ? Mouuaaah aaah aaah ! Tfaaçonn, Tu di De Mriik, monsieuur Je Sais tout, Maai Jpense pas que tu sois bien mieuux ! Paarce que a 13 ans, j'avoue kjsui encore une gamine quelques foi, Maai a 19 Ans franchemennt, jcrois qutu l'ai autant Kmoi !. Bref, maintenann Kj'ai tout dit, t'es pas obligé dreep, tfaçon jrepondrai pas nonn plus, donnc Salut ! | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Dim 4 Juil - 18:44 | |
| Abusée comment vous êtes obliger de reprendre mes mots pour répondre oO Wesh sa existe le dico Et d'où tu me juges ? Je t'ai pas juger moi donc fais en autant ! Si je dis que Mriik fais "Monsieur Je Sais Tout" c'est pour une raison c'est pas pour le fun ! Donc quand on ne sait pas, on parle pas ! Et j'ai pas dis que t'étais gamine non plus, t'es sure que tu lis le même texte que moi ?! C'est normal qu'à 14 ans on est pas mature et à 19 ans t'y ai un peu plus mais sache qu'à 19 ans t'es pas adulte pour autant entièrement dans ta tête parce que y en a sayé a 20 ans sa s'dit adulte, mature et tout l'tralala, hors moi j'ai jamais eu la prétention de dire sa donc dis pas c'que j'ai pas dit ! Bref passons au silence maintenant ! Ciao ciao. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Lun 5 Juil - 0:16 | |
| Marine deja toi tu dit que je dit Moi je Moi je alors que non Fodrai reflechir avant de parler, et deja je voit pas du tout ou tu et "Mature" tu est loin de l'etre de mon avis |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
max8 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Sam 10 Juil - 3:04 | |
| Oui sympa ca nouvelle coupe, je sais si on va la revoir avec la frange! Je poste aussi la nouvelle photo que certains ont en avatar. Là voila : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs036.snc4/34176_407786801877_40627676877_4325679_1849443_n.jpg Pas de nouvelle coupe mais un petit look sympa c'est la première fois que je la vois pas en baskets mais en sandalettes ouvertes! | |
|
| |
KENZA-DE-COEUR Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 213 Age : 26 Lieu : 9.3 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE Sam 10 Juil - 13:54 | |
| - Mel.anie a écrit:
- Au stop la s'il vous plait !!!!
Vous n'êtes pas ici pour vous querellez Merci. Je suiis dacoors Ak Mélaniie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENZA NOUVELLE COUPE | |