Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel kenza farah trésor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )

+18
LOLO
k3nza825
Fatima
Amal
Manon-84
Madyy
Kenza-13or
Nykola
Sylvanie
Méliss**
Mel.anie
FandeKenza<3
tounsia69
emilie
Eliiza-93
kenzàfàràhx3
ZoneTreize
Samir
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel de ces 2 son vous préféré ?
Bye bye
[CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) Vote_lcap12%[CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Sur tous les chemins
[CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) Vote_lcap88%[CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Samir
Kenza de Diamant
Samir

Masculin Nombre de messages : 9834
Lieu : 94

[CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyMer 6 Aoû - 21:09

Vote pour le son que tu préfères

Dernière édition par Samir le Jeu 14 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoneTreize
Admirateur de Kenza
ZoneTreize

[CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyMer 6 Aoû - 21:57

+1000000000000000000000000000000000000000000 pour sur tout les chemins feat Lucianouzi!!!!
kenzàfàràhx3
Habitué du forum
kenzàfàràhx3

Féminin Nombre de messages : 810
Lieu : Bretagne [56]

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyJeu 7 Aoû - 13:20

J aii voter sur tout les chemaiin maiis j'adore bye bye (LL)
http://www.kenzafarah--x3.skyblog.com
Eliiza-93
Kenza de Platine
Eliiza-93

Féminin Nombre de messages : 4618
Lieu : [ 93160 ]

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptySam 9 Aoû - 1:41

J aii vOté bye bye
http://just-mee93.skyblog.cOm
emilie
Admirateur de Kenza
emilie

Féminin Nombre de messages : 242
Lieu : lyon 69

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptySam 9 Aoû - 13:28

sur tous les chemins
http://missdoudie.skyblog.com
tounsia69
A la découverte de Kenza

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptySam 9 Aoû - 14:03

sur tous les chemins
FandeKenza<3
Kenza d'Argent
FandeKenza<3

Féminin Nombre de messages : 2259
Lieu : Colmar (68)

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptySam 9 Aoû - 16:54

J'ai mis " Sur tout les chemins " mais j'aime toutes ces chansons !!!!
http://kenza-farah-authentik13.skyblog.com
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie

Féminin Nombre de messages : 26412
Lieu : Roubaix

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptySam 9 Aoû - 19:26

Elles sont toute bien ses chansons.
Le choix est difficile mais je me suis quand meme decidé j'ai voté "Sur tous les chemin" voila

Dernière édition par Mel.anie le Ven 10 Avr - 18:07, édité 1 fois
Méliss**
Kenza d'Argent
Méliss**

Féminin Nombre de messages : 1782
Lieu : Rouen

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptySam 9 Aoû - 22:09

Sur tout les chemins
http://aaliyah2328.skyblog.com
Sylvanie
Modérateur
Sylvanie

Féminin Nombre de messages : 19396
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptySam 9 Aoû - 22:38

sur tous les chemins mais j'aime les deux
Nykola
Staff de Kenza
Nykola

Masculin Nombre de messages : 26461
Lieu : Au coeur de la rue

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptySam 9 Aoû - 23:18

La présence de Luciano me force à voter pour 'Sur tous les chemins' bien que 'Bye bye' me plais tout autant.
http://kenza-officiel.com
Kenza-13or
Admirateur de Kenza
Kenza-13or

Féminin Nombre de messages : 265
Lieu : Var

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyDim 10 Aoû - 11:35

Je kiff les deux mais j'ai voté " Sur tous les chemins "
http://M4lZz3ll3-Chii3us3.skyrock.com
Sylvanie
Modérateur
Sylvanie

Féminin Nombre de messages : 19396
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyDim 10 Aoû - 15:56

ouai les choix sont souvent difficile a faire dans les sondage lol
Madyy
Kenza d'OR
Madyy

Féminin Nombre de messages : 3943

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyDim 10 Aoû - 17:11

J'kiffe trop les deux mais bon je vote Sur tout les chemins
http://Authentiik-kenza.skyblog.com
Manon-84
Kenza d'OR
Manon-84

Féminin Nombre de messages : 4227
Lieu : Avignon 84

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyDim 10 Aoû - 23:51

Sur tout les chemins
maiis j'aime les deux quand meme Lol
http://www.x-authentikk.skyblog.com
Amal
Kenza de Platine
Amal

Féminin Nombre de messages : 5437
Lieu : Sud ouest' (4o)

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyLun 11 Aoû - 15:01

Jai voté pour "sur tous les chemins"
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyDim 17 Aoû - 14:37

"Sur touts les chemins " est le vainqueur lol
Fatima
Kenza d'Argent
Fatima

Féminin Nombre de messages : 2203
Lieu : 9...

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyDim 17 Aoû - 17:13

Bye bye, je l'aime et Sur tous les chemins, je l'aime aussi, le choix aurait été dificille à faire
Nykola
Staff de Kenza
Nykola

Masculin Nombre de messages : 26461
Lieu : Au coeur de la rue

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyDim 17 Aoû - 17:30

Je me doutais de ce résultat.
http://kenza-officiel.com
Samir
Kenza de Diamant
Samir

Masculin Nombre de messages : 9834
Lieu : 94

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyVen 29 Aoû - 5:38

Sur tous les chemins remporte Match
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyDim 31 Aoû - 22:15

sisi Bye Bye aussi il est bien !
k3nza825
Fan de Kenza
k3nza825

Féminin Nombre de messages : 429
Lieu : Au Coeur De La Rue

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyLun 1 Sep - 3:01

ayyyyyaaaa Bye Bye sa me rapel beaucoup de chose lol je vote bye bye
LOLO
Kenza d'OR
LOLO

Féminin Nombre de messages : 4305
Lieu : 13

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyJeu 11 Sep - 14:51

Sur tout les chemins bien suuuur de la bombe
http://lapompiere38.skyblog.com
Amèle
Kenza de Bronze
Amèle

Féminin Nombre de messages : 1332
Lieu : 4.2

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyMar 28 Oct - 17:42

Qu'est que tu parle bien Nyko' !! ;-D

Au cas j'aurai pus voter

je vote pour euhh

Sur tout les chemins et byebye !!!!!!(choix trop délicat)
http://www.Amelee--x3.skyblog.com
Gulusen
Kenza d'OR
Gulusen

Féminin Nombre de messages : 3843
Lieu : 9.4.

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) EmptyMer 18 Fév - 12:21

Bye bye j'aurai pris meme si je kiff l'autre aussi=)
http://k3nz4-f4r4h-zik.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )   [CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer ) Empty

[CHANSON] 3e match entre Bye bye et Sur tous les chemins ( Vote terminer )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant