Nouvel Album Trésor 15 Novembre 2010
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Bienvenue sur Kenza-officiel.com le forum officiel de Kenza Farah.
Connecte toi et rejoins les milliers de fans déjà inscrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel kenza farah trésor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )

+15
lauralee
ZoneTreize
Amal
Maëlys
babyfan
LOLO
loic2411
FandeKenza<3
Nykola
Madyy
m0rgan-deux-toi
Mel.anie
Méliss**
Fatima
Samir
19 participants

Lequel de ces 2 son vous préféré ?
Il m'a trahis
[CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) Vote_lcap59%[CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Ne me dites pas
[CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) Vote_lcap41%[CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Samir
Kenza de Diamant
Samir

Masculin Nombre de messages : 9834
Lieu : 94

[CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 20 Aoû - 17:13

Vote pour le son que tu préfères

Dernière édition par Samir le Ven 29 Aoû - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Kenza d'Argent
Fatima

Féminin Nombre de messages : 2203
Lieu : 9...

[CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 20 Aoû - 17:39

Il m'a Trahie, mais bon, j'aime les deux
Méliss**
Kenza d'Argent
Méliss**

Féminin Nombre de messages : 1782
Lieu : Rouen

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 20 Aoû - 18:22

J'ai voté Ne me dites pas.
http://aaliyah2328.skyblog.com
Mel.anie
Modérateur
Mel.anie

Féminin Nombre de messages : 26412
Lieu : Roubaix

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 20 Aoû - 19:26

Comme d'habitude le choix et difficile car on aime toute les chansons de Kenza !!!
J'ai quand meme voté Il m'a trahie mais j'aurai bien voté les deux !!

Dernière édition par Authentique le Sam 4 Avr - 0:46, édité 1 fois
m0rgan-deux-toi
Admirateur de Kenza
m0rgan-deux-toi

Féminin Nombre de messages : 305
Lieu : Lyon

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 20 Aoû - 23:08

J'ai voté pour "il m'a trahit"
Mais c'est trop dur tout ces matchs
les chansons de Kenzou elles sont toutes trop bien :S

mdr
Madyy
Kenza d'OR
Madyy

Féminin Nombre de messages : 3943

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyJeu 21 Aoû - 2:02

Il m'a trahit
http://Authentiik-kenza.skyblog.com
Nykola
Staff de Kenza
Nykola

Masculin Nombre de messages : 26461
Lieu : Au coeur de la rue

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyJeu 21 Aoû - 6:25

Ne me dites pas.
http://kenza-officiel.com
FandeKenza<3
Kenza d'Argent
FandeKenza<3

Féminin Nombre de messages : 2259
Lieu : Colmar (68)

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyJeu 21 Aoû - 16:04

Jai voter " Ne me dites pas " mai je kiff les deux !!
http://kenza-farah-authentik13.skyblog.com
loic2411
Kenza de Platine
loic2411

Masculin Nombre de messages : 7908
Lieu : cognac ( 16 )

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyJeu 21 Aoû - 16:39

j'ai voter ne me dites pas
http://kenza2411.skyrock.com
LOLO
Kenza d'OR
LOLO

Féminin Nombre de messages : 4305
Lieu : 13

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyJeu 21 Aoû - 19:19

J'ai voté Ne me dites pas
http://lapompiere38.skyblog.com
babyfan
Admirateur de Kenza
babyfan

Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : 59

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptySam 23 Aoû - 10:58

j'ai voté "Il m'a trahie" car j'adore cette chanson surtout le deuxieme tome "je reprend mes ailes "
Maëlys
En tournée avec Kenza
Maëlys

Féminin Nombre de messages : 24118
Lieu : Bourg en Bresse (01)

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyLun 25 Aoû - 12:34

J'ai voter "Il m'a Trahie"
Amal
Kenza de Platine
Amal

Féminin Nombre de messages : 5437
Lieu : Sud ouest' (4o)

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMar 26 Aoû - 14:27

Il m'a trahiie
ZoneTreize
Admirateur de Kenza
ZoneTreize

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 27 Aoû - 3:01

Ne me dites pas.
lauralee
Admirateur de Kenza
lauralee

Féminin Nombre de messages : 187
Lieu : 33

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 27 Aoû - 13:35

Il m'a trahit mai ne me dites pas est aussi génial!
Samir
Kenza de Diamant
Samir

Masculin Nombre de messages : 9834
Lieu : 94

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyVen 29 Aoû - 5:32

Il m'a trahie remporte le Match
LOLO
Kenza d'OR
LOLO

Féminin Nombre de messages : 4305
Lieu : 13

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyJeu 11 Sep - 14:55

Entre les deux je prefere vraiment Ne me dites pas
http://lapompiere38.skyblog.com
Amèle
Kenza de Bronze
Amèle

Féminin Nombre de messages : 1332
Lieu : 4.2

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 22 Oct - 17:49

Si j'aurais pu voter j'aurais pris

"Ne me dites pas"
http://www.Amelee--x3.skyblog.com
Gulusen
Kenza d'OR
Gulusen

Féminin Nombre de messages : 3843
Lieu : 9.4.

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 18 Fév - 12:19

Il ma trahiie
http://k3nz4-f4r4h-zik.skyrock.com
fafa026
Kenza d'Argent
fafa026

Féminin Nombre de messages : 1981
Lieu : bourg les valence

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyMer 18 Fév - 13:41

je prefere il ma trahi
http://kenzafarah026.skyblog.fr
miSS-ivanA
Kenza de Bronze
miSS-ivanA

Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Bollene (84)

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) EmptyLun 13 Avr - 20:36

les votes sont terminés
mais j'aurai dis il m'a trahit
http://miss-kenzafarah.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )   [CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer ) Empty

[CHANSON] 4e match entre Il m'a trahis et Ne me dites pas ( Vote terminer )
Page 1 sur 1