| [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M | |
|
+43seyna LOLO Mahana Lylou-13 lol51 Sylvanie safiaa Malviina Fanny La Crevette Claraa Julie authentik virginie Snoopdu57 fafa026 Kenza-farah Sonia13 tounsia69 Aveclecoeur13 xlllfannyxlll Fa-Kah-Hac-Han-Had-Hed sarah13015 mon-13or-JTM Mel.anie k3nza825 océ007 sajiya Marie-13 X3-Nini-13127-X3 Amèle Florian Sofiaa SabrinaDu34 Celia-Kenza Faan2Keenza Coralie Marin.e Célia oceocea meline-13-marseille poulpinou Maëlys Gulusen Cheryne13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xlllfannyxlll A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 13:58 | |
| Salut Kenza je t'adore et continue d'avancer avec le coeur! Bisous = ) | |
|
| |
virginie A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 18 Age : 38 Lieu : marseille Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 14:30 | |
| - Kenza-farah a écrit:
- Merci a tous ceux qui respéctent ma vie privéé et ne mettent pas des photos volés sur mon face book perso n'est ce pas " fa-kah-hac-han-hed" !?
Et merci a tous ceux qui me soutienne Et sont toujours la !! je pense tres fort a vous et j'arrive avec du lourd
avec le coeur comme d'habitude kenza Ne t'inquiète pas tu sais qu'on est là pour ta musique et pour ce que tu es, ta vie privée elle ne nous regarde pas restes comme tu es et j'espère à bientot! | |
|
| |
Florian A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 15 Lieu : Marseille Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 18:05 | |
| On te respecte à 200 % Kenza, tu es notre raison de vivre tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 19:37 | |
| le blog de " fa-kah-hac-han-hed " a été suprimé !!!!!!!
bisous Kenza !!!!!!! | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 20:19 | |
| Ba ouai la meuf elle sais fait cramer par Kenza (Y) Mdrrr | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 20:27 | |
| Mdrr grave elle a pris peur !!! | |
|
| |
Marie-13 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 145 Age : 30 Lieu : Marseille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 20:36 | |
| T'inquiete on te respecte et on ne dévoille pas ta vie privée , c'est normal , on aime l'artiste ! Merci d'etre passée en tout cas ça fait plaisir , on attend les news | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 20:39 | |
| - Mel.anie a écrit:
- Mdrr grave elle a pris peur !!!
0uai mdrr ! Elle c'est même enlevé du forum (Y) | |
|
| |
Julie authentik Habitué du forum
Nombre de messages : 639 Age : 35 Lieu : ABBEVILLE Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 23:59 | |
| T'inquiète Kenza on te respect tous c'est ta vie privé et cela nous regarde pas. Enfin je dis comme tout le monde quoi lol mdr je t'adore Kenza, avec le coeur biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 10 Oct - 12:24 | |
| beh ça recommece les gens remetent ses images sur le blog des que les personnes qui les ont mise se connecte ils ont interet a lire mon com et a enlever ses images |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 10 Oct - 13:01 | |
| Ils ont aucun respect vis a vis de Kenza .. | |
|
| |
Julie authentik Habitué du forum
Nombre de messages : 639 Age : 35 Lieu : ABBEVILLE Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 10 Oct - 13:23 | |
| Oué j'en est vu une sur un blog et j'ai mis un message pour qu'il l'enleve mais bon ça va peut-etre pas marcher. Ceux qui mettent des photos de Kenza volé ou personelle qu'ils ne viennent pas dire ensuite qu'ils sont fan d'elle car c'est faux si ils seraient fan ils respecteraient la vie privée de Kenza | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 10 Oct - 16:19 | |
| maintenant fa-kah-hac-han-hed a peur de kenza !!!! mdr bisous Kenza | |
|
| |
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 10 Oct - 19:14 | |
| J'ai reçus un commentaire en disant que c'était elle mais en tout cas tu es un proche jaloux ! Ptin Kenza merci beaucoup mdr J'avais raison de la dénoncer hey hey mdr | |
|
| |
Coralie Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1617 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 10 Oct - 20:07 | |
| Merci d'etre passer et de l'avoir remise en place parce que les gens comme ça franchement sa me fou la rage . Je t'aime fort et prend soin de toi (l) | |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 10 Oct - 21:59 | |
| T'inquiète Kenzou On t'aime et on te respecte quoi qu'il arrive .. | |
|
| |
Claraa Habitué du forum
Nombre de messages : 843 Age : 27 Lieu : AViGNON 8.4 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Dim 11 Oct - 18:15 | |
| Sisi t'inquiète Kenza on respecte ta vie Privée . On est la pour soutenir ta muzique... Les autre chose ça nous regarde pas . Je t'aime fort | |
|
| |
Coralie Kenza de Bronze
Nombre de messages : 1617 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mar 13 Oct - 9:53 | |
| Hey les gens vous avez vu le blog fa... est supprimé Mais il y a un nouveau blog http://kenza-farah-style.skyrock.com je sais pas si c'est la même personne mais il y a des photos que l'on retrouvés sur son blog . Et c'est le même genre de skyblog alors allez voir . Bisous | |
|
| |
Fanny La Crevette Kenza de Platine
Nombre de messages : 6155 Age : 38 Lieu : ahah Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mar 13 Oct - 12:52 | |
| - corali27 a écrit:
- Hey les gens vous avez vu le blog fa... est supprimé
Mais il y a un nouveau blog [url=http://kenza-farah-style.skyrock.com]http://kenza-farah-style.skyrock.com[/url] je sais pas si c'est la même personne mais il y a des photos que l'on retrouvés sur son blog . Et c'est le même genre de skyblog alors allez voir . Bisous
Ouais j'ai vue je ne sais pas si c'est elle mais son blog ne contient plus d'info ni de photo de sa vie privé
aprés si c'est bien elle et qu'elle remet des infos ou photos de la vie privee de Farah on le refera supprimer
Je vais surveiller ce blog de prés !
| |
|
| |
Gulusen Kenza d'OR
Nombre de messages : 3843 Age : 29 Lieu : 9.4. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mar 13 Oct - 14:19 | |
| Ils coupent les photos de Marine avec Kenza pas bien ça .. Ou les photos avec les fans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mar 13 Oct - 17:57 | |
| T'inquiète fanny mais en tout cas il y a certaine photos du facebook de Farah volé et fa-kah-had-hac-hed avait les même |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mar 13 Oct - 18:31 | |
| C'est vrai que se blog a de belle photos rares comme celui de FA-... et puis elle protège ses photos au moin quatre fois comme celui de FA-.. Regardez l'article " Que serai-je sans toi " ? Il y a Kenza qui lui fait une sorte de coucou il faudrais peut-etre lui demander si elle se souvient de ce jour la... ? Voila bah c'est assez bizard. J'envoie un message à cette personne et je verrai si elle me repond. Je vous donne plus d'info des que j'en aurai bisous <33 | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mar 13 Oct - 18:44 | |
| Mdr la photo de l'article " que serai-je sans toi" c'etait le 29 mai à Lille !!!! Mais il faut guetter ce blog car si c'est Fa.... qui reviens :s | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mar 13 Oct - 18:48 | |
| Ouai lool Ok je ne savais pas mdrr. Eh quand je vais sur l'article et que ça met un nouveau message le petit carré ça le met en jaune et un trés flash c'est qu'il y a un nouveau message populaire ^^ Mais je le vois ou ? mdr | |
|
| |
Fanny La Crevette Kenza de Platine
Nombre de messages : 6155 Age : 38 Lieu : ahah Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M | |
| |
|
| |
| [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M | |