| [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M | |
|
+43seyna LOLO Mahana Lylou-13 lol51 Sylvanie safiaa Malviina Fanny La Crevette Claraa Julie authentik virginie Snoopdu57 fafa026 Kenza-farah Sonia13 tounsia69 Aveclecoeur13 xlllfannyxlll Fa-Kah-Hac-Han-Had-Hed sarah13015 mon-13or-JTM Mel.anie k3nza825 océ007 sajiya Marie-13 X3-Nini-13127-X3 Amèle Florian Sofiaa SabrinaDu34 Celia-Kenza Faan2Keenza Coralie Marin.e Célia oceocea meline-13-marseille poulpinou Maëlys Gulusen Cheryne13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tounsia69 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mer 30 Sep - 15:05 | |
| Trop belle en robe de mariée!merci | |
|
| |
Sonia13 A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mer 30 Sep - 18:25 | |
| Très belle photo!!! Ba alors c'est bien Abdel son mari!!!! | |
|
| |
Marie-13 Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 145 Age : 30 Lieu : Marseille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mer 30 Sep - 18:43 | |
| Merci pour la foto | |
|
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mer 30 Sep - 18:53 | |
| Cette photo n'a rien a faire ici !!! C'est la vie privée de Kenza !!!
Dernière édition par Mel.anie le Dim 21 Fév - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mer 30 Sep - 19:00 | |
| Salut ta photo enleve la tout de suite car je les vue casiment sur tout les blogs fan je leur est dit de l'enlever ce n'est pas notre vie c'est la vie privée de Kenza putin |
|
| |
Faan2Keenza Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 152 Age : 28 Lieu : 77 =( ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mer 30 Sep - 19:04 | |
| Magnifique la photo ! (y) | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Jeu 1 Oct - 20:21 | |
| Putin vous êtes dégueullasse de poster la photo du mariage c'est sa vie privée merde moi je dis qu'elle va etre super heureuse si elle vois ça... Vive le respect | |
|
| |
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 3 Oct - 16:09 | |
| J'avoue en plus c'est Cheryne le blog FA-HAD-HE je ne sais pas quoi | |
|
| |
mon-13or-JTM Kenza d'Argent
Nombre de messages : 1838 Age : 31 Lieu : avignon Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 3 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Fa-Kah-Hac-Han-Had-Hed A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 6 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6 Lieu : Au coeur de la rue Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Dim 4 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
Maëlys En tournée avec Kenza
Nombre de messages : 24118 Age : 32 Lieu : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Dim 4 Oct - 18:10 | |
| Si c'était Cheryne ça aurait eut aucun intérêt qu'elle s'inscrive dans le fofo avec deux comptes différents... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Lun 5 Oct - 11:44 | |
| - Fa-Kah-Hac-Han-Had-Hed a écrit:
- Ba c'est surtout que faut eviter l'Oeil des gens, si t'es rebeu tu comprendras pourquoi je dis Ca
Je n'ai pas dit "elle vas pas se marier avec Abdel"... J'ai juste dit "Eviter de croire aux Rumeurs"... Lol c'est un peu different, subtile quand meme comme mensonge
Enfin bon; pour eviter l'Oeil des gens malsains, etc... C'est tout !
Bonne continuation Sonia Arrête de me prendre pour une conne s'il te plait T'as bien dit "n'écoutez pas les rumeurs selon lesquels c'est avec Abdel Bakhti (Abdel de Karismatik)... Parfois on entend beaucoup de choses fausses, comme on a pu le constater avec les anciennes rumeurs (faux accident,etc...)"Tu aurais juste du dire que Kenza ne voulait pas qu'on sache avec qui elle se marie de peur qu'on lui jete le mauvais oeil!! c'est tout. Arrêtez un peu de prendre les personnes qui soutiennent Kenza pour des attardés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Lun 5 Oct - 12:27 | |
| Ok, donc excusez moi si vous pensez tous que je vous ais pris pours des " cons" voilà des excuses parce que ce n'était pas le but du tout Excellente continuation à tous, et oui Farah ne voulait pas que tout le monde le sache. Sinon ça fait bien longtemps qu'elle aurait avouer qu'elle était en couple au lieu de dire à tout le monde qu'elle était célibataire (interviews ETC...) Bisous ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Lun 5 Oct - 13:01 | |
| J'accepte tes excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Lun 5 Oct - 20:57 | |
| Loooooooool !! Ba tu as interet sinon je fais tout Marseille pour te tirer les cheveux Non je rigole, mais enfin bon, Tu doit être de chez nous toi je pense. Donc bon... Les Gadjis de Massilia elles sont tout le temps en train de Chercher... LolC'est pas pour dire, mais plus que les autres filles aux monde entier !! Aller Salam aleyk Sonia du 13 | |
|
| |
Kenza-farah L'artiste
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 13:02 | |
| Coucou a tous juste un petit message pour vous dire qu'une personnne de ce forum ce fait passer pour une proche a moi une dénomé "chérine "ou encore "fa-kah-hac-han-hed" Je ne connais en aucun cas cette personne et ne lui donne aucune information. Voila c'est dit , ce n'est en aucun cas la chéryne que je connais qui n'a d'ailleur pas internet gros bisou a tous je vous aimes | |
|
| |
Kenza-farah L'artiste
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 13:07 | |
| Merci a tous ceux qui respéctent ma vie privéé et ne mettent pas des photos volés sur mon face book perso n'est ce pas " fa-kah-hac-han-hed" !? Et merci a tous ceux qui me soutienne Et sont toujours la !! je pense tres fort a vous et j'arrive avec du lourd
avec le coeur comme d'habitude kenza | |
|
| |
Célia Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2055 Age : 28 Lieu : 95 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 13:21 | |
| Ok il n'y a pas de souci Kenza on respecte comme d'habitude. On t'aime et merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 13:36 | |
| Oui Kenza tu sais ce que j'ai fait pendent 3 jours j'ai fait enlever les photos de ta vie privée en disant dans les commentaires que je lachais salut ça va enleve de suite cette photo sa nous regarde pas c'est la vie privée de Kenza au moin à une vingtaine de blogs fan et moi je les ai pas mis Kenza oui tu arrives avec du lourd sisi gros bisous |
|
| |
fafa026 Kenza d'Argent
Nombre de messages : 1981 Age : 37 Lieu : bourg les valence Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 13:39 | |
| T'inuiète pas Kenza on est avec toi On respecte ta vie privée On t'aime Kenza Tu es la meilleure | |
|
| |
Marin.e Kenza de Platine
Nombre de messages : 7020 Age : 34 Lieu : ( 5.1 ] * - Marne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 13:45 | |
| Les gens qui se font passer pour des proches à Kenza c'est vraimen des no-life .. La vie privée de Kenza ne nous regarde pas même si on est tous content et qu'on lui souhaite tous plein de bonheur ! 0n es la pour la soutenir pas pour déballer sa vie privée ^^ On t'aime Kenza <3 Quoi qu'il arrive on est là | |
|
| |
Snoopdu57 Modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 35 Lieu : Metz Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Mel.anie Modérateur
Nombre de messages : 26412 Age : 37 Lieu : Roubaix Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 9 Oct - 13:52 | |
| Oui d'accord avec Smain ta vie privée ne nous regarde en aucun cas. Ce n'est pas parce que tu es une artiste que tu dois déballé ta vie privée cela ne regarde que toi. On te respecte !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M | |
| |
|
| |
| [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M | |
|