| [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M | |
|
+43seyna LOLO Mahana Lylou-13 lol51 Sylvanie safiaa Malviina Fanny La Crevette Claraa Julie authentik virginie Snoopdu57 fafa026 Kenza-farah Sonia13 tounsia69 Aveclecoeur13 xlllfannyxlll Fa-Kah-Hac-Han-Had-Hed sarah13015 mon-13or-JTM Mel.anie k3nza825 océ007 sajiya Marie-13 X3-Nini-13127-X3 Amèle Florian Sofiaa SabrinaDu34 Celia-Kenza Faan2Keenza Coralie Marin.e Célia oceocea meline-13-marseille poulpinou Maëlys Gulusen Cheryne13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mer 14 Oct - 16:53 | |
| - fannyvix a écrit:
Quelqu'un a l'adresse de son facebook a cette *** emerik donne moi les adresses des facebook qui diffuse les photos ou info si tu veux bien Je vais m'en charger avec grand plaisir
Ptdr elle m'a repondu au fait mais elle ne m'a pas dit si elle était une proche à Farah ou pas ? et ni si elle échangai ses photos voila bisous <33 | |
|
| |
Fanny La Crevette Kenza de Platine
Nombre de messages : 6155 Age : 38 Lieu : ahah Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Jeu 15 Oct - 15:55 | |
| oké malviin4 ça m'étonnerais qu'elle echangerai ses photos vue que c'est des montages avec des photos des fans recupéré !! mais bon chacun son truc hein pour nous tant qu'elle ne devoile pas les photos et info sur la vie privéz de Farah c'est bon | |
|
| |
Celia-Kenza Kenza d'Argent
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Dim 18 Oct - 17:27 | |
| Ptdr la photo Que serai-je et plein d'autre photo ça fait tournée j'ai même trouvé une de mes photos sur son blo et c'est toujours la même excuse : C'est un proche de Kenza qui m'envoie les photos mais je ne sais pas si c'est vrai
| |
|
| |
poulpinou Fan de Kenza
Nombre de messages : 591 Age : 29 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 24 Oct - 11:12 | |
| T'inquiète Kenza on te soutient on laisse ta vie privée tranquil toujours avec le coeur comme tu dis !! sur le blog kenza farah style il ya un article Kenza et Abdel que je trouve un peu déplacé c'est sa vie privée merde | |
|
| |
Malviina Habitué du forum
Nombre de messages : 609 Age : 28 Lieu : Dans les rues de ma villes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 24 Oct - 11:17 | |
| Mdrr ah ouai d'accord donc elle prend les photos elle fait des flous et elle demande rien à personne. Mais euh on devrait faire un autre sujet la parce que celui la c'est pour le mariage de Mélissa... L lol Celia-Kenza l'excuse comme tu dis mdr c'est elle qui te dit ça ?? Bisous <33 poulpinou a écrit: | sur le blog kenza farah style il y a un article Kenza et Abdel que je trouve un peu déplacé c'est sa vie privée merde |
L'article où ils sont sur skyrock ?? Repond parce que personnellement moi je ne trouve pas ça trop indiscret aprés est-ce que je vois pas le bon article lol Au fait j'ai demandé l'échange de photo elle m'a dit oui ok il faut voir. Je vous tiens au courant <33 | |
|
| |
poulpinou Fan de Kenza
Nombre de messages : 591 Age : 29 Lieu : Dans les rues de ma ville Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 24 Oct - 13:14 | |
| bah jd parle de l'article Kenza et Abdel sur ce blog : http://kenza-farah-style.skyrock.com | |
|
| |
safiaa A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 2 Lieu : pas loin de toi Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 24 Oct - 14:07 | |
| pffff on ne voit rien sur la photo en plus c'est à skyrock donc normalement ils etaient pas entre eux!! en plus on voit rien parano quand tu nous tiens | |
|
| |
poulpinou Fan de Kenza
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 24 Oct - 14:49 | |
| ah oui désolé je avais regarder trop vite fait lol fausse alerte non je déconne | |
|
| |
Julie authentik Habitué du forum
Nombre de messages : 639 Age : 35 Lieu : ABBEVILLE Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 24 Oct - 17:20 | |
| Je ne trouve pas que c'est déplacé moi personnellement aprés c'est mon avis lol mdr | |
|
| |
poulpinou Fan de Kenza
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 24 Oct - 17:35 | |
| non mais moi non plus en faite j'avais mal regardé la photo !!!!lol je suis désolé | |
|
| |
Julie authentik Habitué du forum
Nombre de messages : 639 Age : 35 Lieu : ABBEVILLE Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 24 Oct - 17:37 | |
| Ok pas de soucis t'inquiète ça arrive lol mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 28 Lieu : Tourcoing (59) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Dim 25 Oct - 21:52 | |
| Je suis sur que c'est la même personne elle fait les même genre de montages et les articles aussi alerte moi je dis | |
|
| |
Sylvanie Modérateur
Nombre de messages : 19396 Age : 38 Lieu : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Lun 9 Nov - 16:03 | |
| C'est leur vie privée montage pas montage ca nous regarde pas vraiment elles donnent les infos qu'elles veulent sur leur vie privée et je pense que moins elles en donnent mieux c'est pour elles | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Lun 9 Nov - 20:42 | |
| Je trouve quand ce moment c'est la mode de faire des blogs avec des photos de Kenza | |
|
| |
lol51 Admirateur de Kenza
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Jeu 26 Nov - 20:52 | |
| que du bohneur pour melissa | |
|
| |
Lylou-13 Kenza de Platine
Nombre de messages : 5524 Age : 34 Lieu : Chez Samir Nasri Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Mer 16 Déc - 7:03 | |
| cela nous regarde pas mais oui c'est vrai | |
|
| |
Mahana Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 186 Age : 26 Lieu : Polynesie-Francaise Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Ven 1 Jan - 20:44 | |
| bin je leurs souhaite que du bonheur et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 2 Jan - 14:02 | |
| Les photos du blog proviennet du facebook perso à kenza donc forcement c'est dans les amies à Kenza | |
|
| |
LOLO Kenza d'OR
Nombre de messages : 4305 Age : 36 Lieu : 13 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Dim 3 Jan - 1:27 | |
| Les gens c'est tous des fous !! Vous avez pas demander une vie au pere noel en cas nan ??? rlalalalalalala | |
|
| |
seyna A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 13 Age : 31 Lieu : orleans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Dim 14 Fév - 20:57 | |
| Et oui toujours aussi belle notre Farah meme pour son mariage | |
|
| |
gawelle85 A la découverte de Kenza
Nombre de messages : 32 Age : 34 Lieu : ici ou là Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Jeu 18 Fév - 16:37 | |
| la photo n'est pas a mettre comme cette article. Kenza est une personne qui comme les autre mérite le respect et un droit a l'image. | |
|
| |
BYLKA-92 Habitué du forum
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Lieu : KABYLiiE FORNiiE Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 6 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
missléa Admirateur de Kenza
Nombre de messages : 386 Age : 30 Lieu : Agadir Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 6 Mar - 18:02 | |
| - gawelle85 a écrit:
- la photo n'est pas a mettre comme cette article. Kenza est une personne qui comme les autre mérite le respect et un droit a l'image.
je suis d'accord avec toi mais si c'est vrai je lui souhaite pleins de bonheurs comme pour Mélissa d'ailleurs =) | |
|
| |
mon-13or-JTM Kenza d'Argent
Nombre de messages : 1838 Age : 31 Lieu : avignon Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Dim 7 Mar - 18:19 | |
| elle va se marier avec qui melissa | |
|
| |
Miiss-Lauuraa A la découverte de Kenza
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M Sam 13 Mar - 13:39 | |
| Mdr le sujet a la base c'était '' Mariage en vue pour Melissa M " et la ça parle du mariage de Kenza .. --' Mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M | |
| |
|
| |
| [DIVERS] Mariage en vue pour Mélissa M | |
|